Chers sympathisants,
Chers conducteurs de deux-roues motorisés,
Le 5 juin 2016 aura lieu la votation sur l'initiative des Verts « Pour des transports publics plus rapides » ainsi que son contre-projet adopté le 4 décembre 2015 qui comme vous le savez tous ne prévoit plus de taxe de stationnement pour les deux-roues motorisés.
Si ce contre-projet parvient à être préféré à l'initiative des Verts, cela mettrait fin, temporairement du moins, au débat sur la mobilité à Genève et préserverait l'acquis de la gratuité des places de stationnement pour les motos et scooters.
Je saisis cette occasion pour rappeler qu'aucune garantie ne nous a été donnée et que la gratuité des places de stationnement risque d'être contestée à l'avenir si nous ne restons pas mobilisés.
Je vous invite dès lors à accomplir votre devoir de citoyen et de conducteurs de deux-roues motorisés en vous rendant nombreux aux urnes le 5 juin 2015 afin de voter pour le contre-projet.
L'association 2rouesmotorisés2Genève vous remercie de votre soutien indéfectible et vous souhaites un joyeux Noël et de très bonne fêtes de fin d'année.
Le secrétaire
Butrint AJREDINI
À propos de l'auteur
L’Association 2rouesmotorisés2Genève a pour but de défendre les droits et les intérêts des conducteurs de motos et de scooters, de promouvoir ce mode de transport individuel, économique et peu encombrant qui contribue à la fluidité du trafic.
Commentaires