RESTONS MOBILISES

RESTONS MOBILISES

Chers sympathisants,

Chers conducteurs de deux-roues motorisés,

Le 5 juin 2016 aura lieu la votation sur l'initiative des Verts « Pour des transports publics plus rapides » ainsi que son contre-projet adopté le 4 décembre 2015 qui comme vous le savez tous ne prévoit plus de taxe de stationnement pour les deux-roues motorisés.

Si ce contre-projet parvient à être préféré à l'initiative des Verts, cela mettrait fin, temporairement du moins, au débat sur la mobilité à Genève et préserverait l'acquis de la gratuité des places de stationnement pour les motos et scooters.

Je saisis cette occasion pour rappeler qu'aucune garantie ne nous a été donnée et que la gratuité des places de stationnement risque d'être contestée à l'avenir si nous ne restons pas mobilisés.

Je vous invite dès lors à accomplir votre devoir de citoyen et de conducteurs de deux-roues motorisés en vous rendant nombreux aux urnes le 5 juin 2015 afin de voter pour le contre-projet.

L'association 2rouesmotorisés2Genève vous remercie de votre soutien indéfectible et vous souhaites un joyeux Noël et de très bonne fêtes de fin d'année.

Le secrétaire

Butrint AJREDINI

La loi sur la mobilité passe. L’initiative Verte e...
Joyeux Noël et joyeuses fêtes de fin d’année
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Invité
dimanche 15 décembre 2019